Agnes: J’avais un bon emploi et des collègues sympathiques, mais je n’avais plus aucun défi à relever. Mon avenir était déjà tout tracé et j’avais aussi atteint mon plafond salarial. Toutes ces raisons m’ont poussée à vouloir me lancer dans autre chose. Mais une telle démarche demande du temps et du courage. Au départ, je considérais mes activités Forever un peu comme un hobby. Jusqu’à ce que j’aie la chance de pouvoir commencer à m’y consacrer à plein temps.
À mon grand étonnement, l’entrepreneuriat s’est avéré me convenir parfaitement. Je peux combiner mon talent et ma passion, gérer moi-même mon emploi du temps et choisir mes collègues de travail. Sur le plan financier également, le choix de Forever s’est avéré être un bon choix. Il n’existe aucun plafond salarial sur lequel je risque de me casser le nez. Grâce à la persévérance, à l’acquisition de compétences et à la croissance de mon équipe, ma carrière chez Forever a rapidement pris de l’ampleur et je gagne aujourd’hui plus que ce que je n’aurais jamais pu obtenir en gardant mon emploi fixe. Et puis j’ai aussi beaucoup plus de temps libre.
Je me tiens à 100 % derrière les produits Forever et cet enthousiasme est contagieux. Mon intérêt pour les gens, une bonne nutrition et une vie saine, m’épanouit. Cette combinaison prend tout son sens. Je n’ai pas à faire semblant d’être autre chose que ce que je suis. Cette authenticité est à l’image des produits que je fais découvrir aux gens. Forever est ma passion !