Marie-Alice: D’origine haïtienne, je suis arrivée en tant que réfugiée en Belgique. Je devais réussir à me constituer un revenu minimum en enchaînant les petits boulots. Une période difficile qui a mis à rude épreuve ma santé et confiance en moi. Ma rencontre fortuite avec Forever a tout changé.
Une personne (qui est devenue ma marraine) m’a montré les opportunités offertes par les produits et comment me créer un revenu stable avec Forever. J’ai osé dire oui tout de suite et m’y suis mise à fond. Ma marraine m’a très bien accompagnée et au bout de six mois, je pouvais déjà vivre des revenus générés par mon activité. Et plus important : j’avais enfin retrouvé l’estime et la confiance en moi, et j’éprouvais de nouveau un immense plaisir dans mon travail. J’ai élargi mon cercle de connaissances, je suis maintenant heureuse d’avoir un sentiment d’appartenance à la Belgique, mon pays d’accueil.
Mes enfants et petits-enfants sont fiers de ce que j’ai accompli. Je me sens sereine pour mes vieux jours et suis enfin libre et indépendante. Cela fait 12 ans que je vis de ma passion, que je voyage à travers le monde avec Forever deux fois par an, que j’ai l’honneur de participer aux bénéfices de ma société. Ce sentiment d’être une entrepreneure à succès est juste magique. Mais j’ai aussi travaillé dur pour y arriver.